Les Diavels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Lun 21 Oct 2024 - 16:53
Derniers sujets
» CHANGEMENT DE FORUM !! http://www.diavels.org/phpBB3/
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:05 par Tendo

» Joyeux Anniversaire KoOob
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:42 par Crooc

» Ce Vendredi !
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:35 par warblade

» PatatOoOr !
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:02 par Tendo

» Zombinladen
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:23 par Tendo

» En l'honneur de Me Jobs
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:48 par Tendo

» Yslandia au placard...?
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:12 par Tendo

» Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:06 par trimax62

» Les règles du rugby, toujours utile de réviser
Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:09 par Phil

Partenaires O&C
Yslandia

Wiki O&CO

Simulateur de talents
Autres partenaires
Yslandia
Remerciements
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals

3 participants

Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals Empty Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals

Message par Tendo Sam 13 Aoû 2011 - 13:34

Pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals, c'est ici
Tendo
Tendo
César
César

GameCenter
|->: LLNK

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals Empty Re: Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals

Message par azteccorps62 Dim 14 Aoû 2011 - 19:39

merci Tendo
je rajoute quelque détails pour proposer votre candidature il vous faut adresser un petit message a Darkgoldo ou moi même:
pour tous les diavels, lentree dans la guilde est d'office
pour les autres une petite présentation est nécessaire, sachez que goldo et moi même discutons des différents profils et un point important a nos yeux est le fair playqui est calculer suivant le nombre de combats expires de votre part sur le nombre de combats totaux si cela dépasse 5% ne cherchez pas a vous présentez
sur ce au plaisir sur le jeu
Amicalement
Azteccorps62
azteccorps62
azteccorps62
Consul
Consul

GameCenter
|->:

Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals Empty Re: Procédure pour rejoindre les Diavels sur Urban Rivals

Message par trimax62 Lun 3 Oct 2011 - 18:06

J'y pense, jai ce jeu, je suis lvl44 :-)

Et pas de guilde d'ailleurs
trimax62
trimax62
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé